AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fort Neeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olessa
Half-Blind Sorceress
avatar

Race : Half-Elf
Alignement : Chaotic Good

MessageSujet: Fort Neeson    Mer 11 Mar - 14:42

FORT NEESON


Fort Neeson a été construit près de la rivière Arandil qui coule du nord au sud-est avant de bifurquer complètement vers l’est un peu avant Ravenfort. Au nord, les formations rocheuses sont entourées de forêt qui forme la partie ouest la plus éloignée de Sombrefeuille. Plus au nord, les montagnes deviennent de plus en plus massives et la végétation fait place à la pierre.
Au nord-ouest se trouvent les terres arides. C’est au plus profond de ces terres que se trouvent, construite au flanc d’une chaine de montagne, l’ancienne forteresse de Korgol’Var, là où les armées orcs se rassemblent pour lancer leur conquête.  
Au sud des terres arides, et donc à l’ouest de Fort Neeson se trouve le Canyon d’Elrendar qui forme une barrière naturelle entre les terres orcs et la forêt des elfes.
En remontant l’Arandil, la rivière mène à une jonction. À l’est, la rivière Kestrel longe les terres arides et en remontant le courant on peut se rendre jusque dans les montagnes, alors qu’au nord, l’Arandil remonte jusqu’aux terres gelées.

GÉOGRAPHIE


Voici une courte description avec image des régions qui entourent Fort Neeson:

Fort Neeson et les rives de l’Arandil 

Construit au sud-est des terres arides et sur la rive ouest de l’Arandil, Fort Neeson est stratégiquement positionné pour pouvoir recevoir tous les vivres et matériaux de Ravenfort, dont les bateaux peuvent facilement remonter le faible courant. Il est aussi prêt de la forêt des alliés elfes et permet de voir venir les attaques à quelques miles de distance.




Terres arides

À la frontière méridionale, les terres ressemblent à la savane, puisque approvisionnées par quelque petits cours d’eaux en provenance du canyon. Cependant, plus on s’enfonce, plus le sol devient poussiéreux et plus la végétation se fait rare. Des collines aux terrains accidentés, des déserts rocailleux et des plaines rougeâtres font de ces terres un endroit peu hospitalier. Les rares oasis sont les seuls point d’eaux où se retrouvent les quelques êtres vivants qui y vivent.



C’est pourtant dans les montagnes les plus éloignées de ces terres que ce trouve la forteresse de Korgol’Var, quartier général des forces orcs. La chaîne de montagne sur laquelle elle est bâtie s’étend loin au nord, où la végétation reprend un peu le dessus avant de laisser place à la neige.




Canyon d’Elrendar 
Le canyon sert de barrière naturelle entre les terres arides et la forêt des elfes. Les conflits entre les deux races y étaient, jusqu’à tout récemment, très rares puisqu’aucune faction n’osait s’y aventurer.



La majeure partie du canyon est couvert de forêt et il n’existe aucune carte qui trace ses multiples racoins avec précision. D’étranges créatures anciennes aux traditions étranges vivraient dans certaines parties du canyon et c’est pourquoi personne n’ose s’y aventurer malgré les puissants artéfacts et les innombrables trésors oubliés dont les récits font part.
Cependant, les orcs ont récemment été aperçus menant des expéditions à l’intérieur du canyon. On dit que les groupes sont menés par des prêtres ou des shamans de Gruumsh.
Les quelques rangers qui ont réussis à les traquer racontent que les orcs semblent être à la recherche d’un ou plusieurs artéfacts magiques.




Forêt boréale de Fangwood
Au nord de l’Arundil et au-delà des montagnes se trouvent une forêt boréale peu explorée. Les légendes parlent de bêtes mi-homme mi-animal qui vivent dans la forêt et marquent les arbres de leur griffes, d’où le nom de Fangwood. La moitié de l’année, la forêt est couverte de neige. Au nord, la végétation se raréfie et fait place aux plaines et montagnes gelées, constamment balayées par le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthemeantime.forumsrpg.com
 
Fort Neeson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Meantime :: Info & Settings :: Personnages et settings-
Sauter vers: