In The Meantime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Post - 14 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DM

DM


Race : God

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:16

The room is dark and dreary and the floor is damped with blood upon which the fire is casting its dancing shadows as it is filling the room with the smell of ashes and smoke. Your mind struggles not to think too much of the pain that has been endured in this place while your eyes are slowly peering through the thick air in search of anything that could further aid your quest.

    As your friends stand aghast by the door next to your group, even Abraham is appalled by the monstrosity that lies dead, twisted and corrupted by dark powers as the other ursocs that rest lifeless on the tables on the other side of the room are adding to his feeling of queasiness. Vokhinne and Tonawanda step toward the left wall passed the stove where 4 of their comrades are chained to the wall, seemingly dead.

    You remain silent while quickly searching the corpses for your spoils and also try to clean off a little bit of the sweat and blood that stain your clothes and faces. You suddenly hear a small hiss coming from the other side of the room followed by the rattle of chains and a loud cry from Tonawanda:  “Here, he’s alive!”

    You all turn around to understand what this clamor is about and see an ursoc feverishly dangling in his chains and slowly panting as Tonawanda bends to her knees next to him. Vohkinne grabs his weapon by the hilt, reaches back and strikes the hinges with all his might, tearing them asunder. The captive wearily lets his arms drop down and Tonawanda grabs him by the shoulders to make sure he doesn’t fall on the floor.
    “What have they done to you?” she says.
    “Help… the other ones… on the tables…” answers the now feeble and wavering warrior with hazel fur.

    Vokhinne quickly turns around with a glance of determination toward the tables. He inspects the bodies of his brethren as the reddish hues of the fire project baleful shadows around the room and onto your feral friend. As the heath and the smoke further your discomfort, Vokhinne starts mumbling a spell after which light starts pouring out of his hands. You suddenly feel a cold and delicate breeze of crisp air followed by the fresh smell of pine trees and beeswax that carry your spirit to a land of craggy mountains with snowy tops and small clusters of woodland scattered around a river winding down like a garter snake returning to his den at the gloaming hours of dusk where you can almost hear the leaves of maple and birch trees whirling around carried by the fresh autumn wind.

    Vokhinne’s glimmering hands wane slowly and your minds come back to the bleak tower that your bodies had never left, feeling more composed and serene than you were before witnessing the strong healing magic. Vokhinne then looks at the table on which the torturing tools were left and you can perceive sorrow and anger on his face as his voice remains unruffled.
    “Their spirits have been defiled and tortured with fel magic and dark artefacts, almost brought to a point of rupture. The fate they could have endured would have been no different than the one of our brother, whose woe was put to an end by your blades, had we not arrived to save them.”

    As he speaks, Vokhinne frees his friend of the leather bands that kept his ankles and wrists attached to the table. You can see his eyes starting to wobble under the eyelids and his breath getting steadier and more regular.
Revenir en haut Aller en bas
taca tac




Race : half elf

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:37

alors que nos nouveau amis vokhinne et tonawanda s'occupe à aider les survivants de ce savant fou, tout en m’assaillant au sol, je me tourne vers olessa et en la regardant d'un air interesser je lui dit: ''Alors ma chere pouvions-vous me dire ce que vous et vos amis fesions dans un endroit pareille ?''
Revenir en haut Aller en bas
taca tac




Race : half elf

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:03

Voyant que Olessa est plonger dans une Torpeur face au évènement qui vienne de se dérouler je me tourna vers Asborne pour lui demander la même question afin de finalement obtenir des réponses '' Pouvions-vous me dire ce que vous et vos compagnons fesion dans un endroit pareille ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Asborn Yavson

Asborn Yavson


Race : Humain
Alignement : C-B / N-B

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:32

Enjoué de l'attention qui s'offre à lui, Asborn sort son nez de son tout nouveau livre draconic et tout en le refermant vigoureusement il lui répond "Tu sais Taca jme le demande moi-même! Ahah! En fait nous avions pour mission de libérer le peuple Ursock de l'emprise des Orcs. Seulement, nous ne nous attendions pas à devoir entrer dans le monde des esprits, la tâche qui nous a été confiée est bien plus grande que je ne l'imaginais...Si ce n'est pas déplacé, pourquoi vous a t'on fait prisonnier ici, dans le monde des esprits?"
Revenir en haut Aller en bas
taca tac




Race : half elf

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:48

après avoir écouter attentivement la réponse de l'humain au pinch mou, je pris quelque seconde afin de me préparer a raconter un histoire des plus grandiose ! après un petit instant je pris donc la parole

''tout commença lorsque j'etion a une auberge près de Gorum. J'avion un peu trop bue après avoir  fait mes prestations de cracheur de feu. Je m'apretion a racontée une histoire de dragon lorsqu'un nain impolie venion me voir et me dision que j'avion jamais vue aucun dragon de ma vie ! je lui dision donc que j'avion vue tellement de dragon que je pouvion facilement en convaincre un de me partager sont trésor. C'étion a ce moment que le nain me mis au défi d'accomplir ce que j'avion dit! ayant mis ma parole de bard en jeu je n'avion d'autre choix que de le faire sinon ma carrier de bard étion fini. c'est alors que ma quête commencion, mon première arrêt fu d'aller voir le sage qui vivait près de la ville voisine pour qu'il puisse me donner des indication ou que je pouvion trouver un dragon.  après lui avoir racontée  quelque histoire il accepta de me dévoiler l'emplacement d'un dragon et il me donna des baguette de tambours magique, il m'expliqua que toute personne qui entend le bruit de ces baguettes était automatiquement envouter. je prennion donc les baguette et parti en direction de la tanière du dragon en chemin je vin qu'a rencontrer un Hermite, étrangement cette Hermite avion la même façon de parler qui était typique de ma région, je lui sauva la vie en le libérant d'un piège qu'il avait lui même installer a l'aide de roche''  après avoir dit cette phrase je me perd quelque seconde dans mes pensée pour revenir a moi en éclatant de rire et je dit '' vous aurion du voir la situation..., Bref en échange de l'avoir libérer il me racontion l'histoire de ca quête qu'il devion accomplir pour la déesse mystra. J'étion un peu perplexe au début mais après quelque temps passer en ca compagnie je ne pouvion faire autre chose que de croire ce grand héro ! tout d'abord il y eux plusieurs signe que ca déesse m'avion envoyer pour me signaler que j'avion un rôle a jouer dans cette quête, mais le plus impressionnant fu lorsqu'il avion réussi a me sauver moi et un espèce d'homme ours de plusieurs Ogre. Malheureusement pour me sauver il lui avion fallu me pousser dans une rivière afin que j'évition plusieurs flèche. Ce fu le dernier moment que j'avion vu ce héro mais je m'avion promis de chanter ces louange et de continuer ca quête du mieux que je pouvions puisqu'il, m'avion léguer, une nuit au par avant, un espèce de petite boule de verre qu'il M'avion dit être magique, Cette boule qui devion me guider a accomplir ma tache. après que j'avion descendu la rivière sur plusieurs kilomètre j'atterrion fortuitement proche  de la tanière du dragon, j'avion encore ma quête a accomplir après tout !  sur le chemin il y avait un homme mourant il se dision être un mage qui pouvion contrôler les éléments je l'avion accompagner jusqu'à sont dernier souffle et je lui avion promis d'aller porter une lettre a ca fille. puisque nous avion partager ce moment il me donnion Rocky en m'expliquant que Rocky était une créature rare et mystérieuse qui pouvions être perçu lorsqu'elle se bats seulement que par sont propriétaire et que pour toute autre personne il ne leur semblerai être qu'une roche simple.  après avoir enterrer mon nouvelle et défunt ami je partion donc pour enfin arriver a l'entre du dragon. je rentrion dans l'entre et commencions a parler au dragon j'allions presque le convaincre de me donner sont or lorsqu'un ordre d'orc de magicien et un être maléfique avion fait  éruption et m'avion capturer en même temps que de capturer mon nouvelle amis le dragon. après plusieurs jours a m'avoir fait trainer, je m'avion finalement retrouver enchainer ou vous m'avion trouver. et vous connaisser la suite ! C'étion toute qu'une aventure que j'avion vécu.'' après avoir fini son histoire taca pris une seconde afin de reprendre le fil de la conversation et dit a asbourne '' Pouvion vous me présenter vos amis ? je connaission qu'Olessa enfin sont prénom et vous ''
Revenir en haut Aller en bas
Asborn Yavson

Asborn Yavson


Race : Humain
Alignement : C-B / N-B

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:08

Le regard vide, Asborn tente du mieux qu'il peut de cacher sa peine. Puis reprend d'une voix reposée:" L'ermite dont vous parlez, il semblerait que vous l'avez manqué de peu..." Moment de silence "Il est mort à peine quelques minutes avant que nous vous ayons trouvé" Asborn sort de son sac la sphère dont parlait Taca et la laisse rouler à ses pieds [You have dropped an item]. "Je crois que ce genre d'artéfact vous sera plus utile qu'à moi, puis je n'ai guère besoin de cet objet pour me souvenir de lui." À ces mots il plonge sa main dans sa poche gauche et semble empoigner quelque chose avec ardeur [Non c pas sa graine, mais la pierre polie]. "Bref, ces lieux semblent porter de tristes histoires, ne tentons pas d'en ajouter de nouvelles...Venez que j'vous présente!" Asborn s'approche de [En attente de Joueurs] et lui présente Taca.
Revenir en haut Aller en bas
Olessa
Half-Blind Sorceress
Olessa


Race : Half-Elf
Alignement : Chaotic Good

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:37

Sortant lentement de la torpeur dans laquelle les événements l'avaient plongée, Olessa écoutait la conversation de ses camarades d'une oreille distraite, tout en fixant toujours le mur devant elle. Les images se bousculaient brusquement dans sa tête. Leurs récentes victoires me semblaient pas faire le poids contre la gravité de la situation et l'ampleur du danger qui les guettaient désormais chaque jour. À de nombreuses reprises, ses amis et elle avaient vécu de violents combats et la mort avait été plus d'une fois imminente. Mais aujourd'hui, l'un d'entre eux avait succombé à ses blessures, et à ses yeux, leur vaillant bataillon lui semblait tout d'un coup bien petit, et pas du tout invincible, contrairement à ce qu'ils semblaient résolus à croire. Tour à tour, les visages de ses camarades valsèrent dans sa tête, suivi de tous ceux qui avaient croisé leur chemin et semblaient avoir douté du potentiel de l'équipe. Auraient-ils dû considérer cette moquerie dans leurs yeux comme un avertissement ? Il n'y avait dans cette équipe rien ni personne d'extraordinaire, en effet, mais ne réussissaient-ils pas à vaincre malgré tout ?

Le doute que lui évoquait cette pensée fit planer dans le crâne d'Olessa un désagréable et sournois mal de tête.
« Il n'est pas sage de penser ainsi. » se dit-elle. Mais malgré tout, et surtout, malgré l'antipathie qu'elle avait éprouvé à l'égard de l'étrange personnage qu'était Flint, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur empli de tristesse et de désolation. « Cela ne doit plus se reproduire. Nous devons tout faire afin que chacun d'entre nous revienne vivant de cette aventure. » se disait-elle en elle-même. « Ta mort ne sera pas vaine, Flint. »

Au même moment, les mots prononcés par l'étranger ramenèrent à nouveau l'esprit de l'ensorceleuse à la surface. Un ermite au même accent, la déesse Mystra, une mystérieuse quête... Cet homme parlait bel et bien de leur défunt ami ! Désormais bien consciente de ce qui se passait autour d'elle, Olessa s'approcha de Asborne, qui racontait, l'air dépité, le triste sort de leur ami. Lorsqu'il eut terminé, souhaitant introduire ses compagnons au nouvel arrivant, il se retourna vivement vers Olessa, un peu sans se douter qu'elle était déjà là, derrière lui, à écouter leur conversation. Le moine présenta alors brièvement Taca à la jeune demi elfe, qui ne pût que remarquer les similitudes qui les liaient. Ce teint, ces oreilles et cette carrure ne mentaient pas, cet homme, tout comme elle, n'était elfe qu'à demi. Bien que l'étranger lui semblait venir, par sa parlure, d'une toute autre contrée, elle ne pouvait que se réjouir de l'arrivée d'un semblable parmi eux. Sans trop savoir pourquoi, un sentiment d'isolement et de solitude lui pesait depuis plusieurs semaine, et cette découverte semblait l'apaiser.

Olessa tendit la main à Taca, qui semblait ravi et soulager de rencontrer cette équipe d'aventurier.


Vous semblez déjà connaître mon prénom, étranger. Je ne saurais quoi vous dire davantage à mon sujet. Mon passé est sans importance et mon présent est ici, avec ces braves compagnons. Notre quête nous a mené en ces lieux, et je crois que le meilleur moyen d'en ressortir sera d'accomplir la volonté des Ursocs, à qui nous sommes venus en aide. Serez vous à nos côté afin de compléter cette quête ? Je ne peux malheureusement pas vous promettre de dragon, mais vous y trouverez assurément la liberté.

Sur ces mots, Olessa fixa l'homme d'un regard qui se voulait d'abord convainquant, mais également rassurant. L'ambiance qui régnait dans la pièce était si lourde et tendue qu'elle sentait bien qu'il était inutile de se montrer hostile, et qu'il était plus que nécessaire de mettre chacun en confiance. Le doute qu'il ne revoient un jour la lumière du soleil terrestre ne risquait que de miner l'assurance et le moral des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthemeantime.forumsrpg.com
taca tac




Race : half elf

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:01

Pendant un bref instant Taca semblais surpris de voir Olessa bouger, Il la regarda donc avec stupéfaction toute en écoutant attentivement ce quelle avait a dire. Lorsque Olessa lui tendis la main Taca fixa quelque second Olessa dans les yeux, pendant un instant on pouvait voir un mélange de tristesse et de questionnement a l'annonce que sont nouvelle ami le moine venait de lui annoncer et au propos de Olessa. C'est alors que Taca repris ces esprit et regarda sont nouvelle amie demi-elf avec sont regard le plus chaleureux et le plus sympathique il pris la main de cette dernière et toute en souriant lui dit

Je pouvions voir que vous avions le cœur gros ma chère mais ne vous en faite pas, J'allion raconter les exploits de notre ami en commun haut en fort afin que tous connaissions sont histoire et je me ferion un devoirs de finir ca quête de mieux que je le pouvions. Mais je ne pouvions m’empêcher d'être curieux a propose de votre passée ma chère. J'avion pour dire que toute les histoire étion importante et le mystère que vous avions mis au tour de la votre m'intrigue, pouvions vous me parler un peu de votre histoire j'étion certain que je pouvions trouver quelque chose a raconter a votre sujet.

Taca continua a fixer Olessa, de façon a un peu insister pour connaitre le passé qui lui semble un peu mystérieux de cette dernière

L'aire un peu embêter Taca se retourna vers Asborne il pris la sphere que Asborne tendais encore vers lui et lui dit

Je vous remercie j'allion prendre soin de cette objets et j'allion l'utilisée du mieux que je le pouvion. Pouvions-vous me présenté a vos autre compagnon pendant que Olessa me racontions une partie de sont histoire
Revenir en haut Aller en bas
Asborn Yavson

Asborn Yavson


Race : Humain
Alignement : C-B / N-B

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:56

Pendant la présentation de Taca à Olessa, Asborn réalisa qu'il connaissait maintenant mieux ce nouvel individu à toute la compagnie qu'il côtoyait depuis Fort Neeson. Ses pensées se troublèrent... Ceux qu'il croyait être ses amis l'étaient-ils réellement ou tout comme à leur première rencontre il semblerait qu'ils ne soient qu'une vulgaire troupe ayant un but commun et rien de plus? Deplus, à la vue de cette scène morbide qu'il tentait désespérément de fuir, il ne put que se refermer sur lui même.

Après la seconde demande de présentation que Taca lui demanda, Asborn lui répondit d'un ton sec et amer.


Désolé, mais pour cela je devrais d'abord savoir qui ils sont pour pouvoir le faire...

À ces mots il s'approcha d'Abraham et d'un ton incitant, lui dit.

Rend toi utile veux tu!

Il sorti alors deux morceaux de tissus et se consacra à nettoyer les corps des Ursocs vivants comme morts en compagnie d'Abraham, Vokhinne et Tonawanda.
Revenir en haut Aller en bas
Olessa
Half-Blind Sorceress
Olessa


Race : Half-Elf
Alignement : Chaotic Good

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:55

Surprise de l'intérêt que Taca lui portait, Olessa extirpa subitement sa main de la poigne du barde, qui la secouait encore lentement quelques secondes auparavant, la regardant d'un air interrogateur, presque insistant. Voilà déjà plusieurs semaines qu'elle voyageait avec ses compagnons, mais seulement maintenant lui semblait-il qu'elle n'en savait que très peu au sujet de leur passé. « C’est étrange, maintenant que j’y pense. Nous avons eu plus d’une fois l’occasion de faire ample connaissance, mais l’histoire de chacun y est restée généralement assez vague… » En effet, même Kimyl et Firuz avaient quitté le navire sans que l’on aie eu l’occasion d’en apprendre davantage à leur sujet… Bien qu’Olessa était loin de s’en plaindre, elle ne pouvait s’empêcher de s’intriguer sur la raison du silence de ses pairs. Malgré cela, elle ne serait bien sûr pas celle qui amorcerait cette conversation.

Après quelque secondes de silence, elle se résolut à répondre à son nouveau camarade. Si elle n’avait guère l’intention de lui révéler ce qu’elle connaissait de son passé, elle devait à tout le moins s’excuser de ne pas le faire. De toute façon, il était évident que le contexte n’était pas idéal pour entreprendre ce genre de conversation. L’air agacé, Olessa reprit donc son souffle, dans l’idée de répondre à Taca.


Eh bien …

Sitôt avait-elle prit la parole qu’elle s’aperçu que l’attention du barde était maintenant tournée vers Asborne.

Je vous remercie, j'allions prendre soin de cette objets et j'allions l'utiliser du mieux que je le pouvions. Pouvions-vous me présenter à vos autres compagnons pendant que Olessa me racontions une partie de son histoire.

« Voilà une belle occasion pour moi de m’éclipser » se dit la demi-elfe. Mais sitôt s’eut elle retournée vers les Ursocs qu’elle entendit Asborne rétorquer sèchement.

Désolé, mais pour cela je devrais d'abord savoir qui ils sont pour pouvoir le faire…

Ces paroles sonnèrent si justes qu’elles déstabilisèrent Olessa l’espace d’un instant. Alors, n’était-elle donc pas la seule à réaliser que cette situation était bien étrange ? Malgré l’incertitude qu’elle ressentait à l’idée de dévoiler son histoire, la jeune fille en vint à la conclusion que tout ce beau groupe devrait, dans un futur rapproché, adresser ce problème.

Quelques secondes plus tard, le moine s’était déjà bien éloigné et avait laissé  derrière lui Olessa et Taca, perplexes. La première n’eut donc d’autre choix que de faire face à l’étranger et répondre à son questionnement.


Je suis bien étonnée de votre intérêt envers mon passé. Votre curiosité, cependant, me semble bien sincère. Seulement, je crois que nous aurons la chance d’en discuter d’avantage dans des temps et lieux plus appropriés.

Bien que cette réponse semblait quelque peu évasive, Olessa espérait que le barde s’en contenterait. Elle réalisait peu à peu qu’il serait inévitable de faire faire aux questionnements éventuels de ses compagnons, mais il valait tout de même mieux en repousser le moment. Libérée de sa conversation avec Taca, elle se retourna donc à nouveau vers les ursocs. La scène qu’elle observa était d’une profonde tristesse, mais elle cru comprendre qu’ils avaient retrouvé l’un de leurs pairs vivant. Ils s’affairaient donc à l’examiner et lui prodiguer quelques soins de base. Asborne, quant à lui, nettoyait doucement les corps inertes.

Après quelques minutes de silence, Olessa s’approcha lentement de Vokhinne et Tonawanda. Avec toute la douceur du monde, elle déposa sa main sur l’avant-bras de cette dernière afin d’attirer son attention.


Mes amis, je crois que nous devrons rapidement nous remettre en chemin. La tristesse de cette situation est sans nom, mais nous devons faire vite si nous voulons éviter que davantage de victimes soient faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthemeantime.forumsrpg.com
DM

DM


Race : God

Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:50

As the group talked about their past and inwardly reviewed the bonds of their odd and unlikely company, Vokhinne and Tonawanda were taking care of their brethren, magically healing those who could be saved and cleansing the spirit of those whose days among the livings were over, so that they could rest in peace alongside their ancestors.

    By the time Asborn and Abraham had joined them, already 3 ursocs had been brought back from their tormented slumber, addled and frail as there remained a look of undaunted spirit in their eyes. Ruefully speaking, they pressed on Vokhinne to hurry upstairs where they would meet their foes.

    Olessa then got closer to Tonawanda and gently grabbed her forearm before speaking to her. After she had finished talking, Tonawanda then spoke of an unyielding voice: “You are right, young lady, we must hurry and put an end to this defilement.”

    Vokhinne, overhearing the conversation, thus spoke: “I feel powerful magic being set in motion. A strong entity is closing in, wicked and nefarious and with the intent of destroying us all. Time is of the essence.”
    “What would you have us do now, heroes? What is your plan?” added Awakee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post - 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Post - 14 avril   Post - 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post - 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Meantime :: Role Play :: In the meantime...-
Sauter vers: